mardi 31 décembre 2013

Rainbow cake ...


... Dimanche, c'était l'anniversaire de ma grande fille.

5 ans.

Punaise, 5 ans.

Je ne vais pas m'en remettre.

Elle a 5 ans.

Un petit cœur, sensible et douce. Têtue et usante aussi.
Mon petit cœur. Ma première fille, mon premier bébé.
Ma grande fille a 5 ans...

Il fallait marquer l'événement.
Un goûter en famille était prévu.
Et j'ai décidé de me lancer dans un rainbow cake.
Je savais que ce serait long... Mais à ce point.
Je ne sais pas quand j'en referais un, par contre c'est très bon.
Ça change du traditionnel moelleux au chocolat,




J'ai donc monté mes génoises ( 5 étages pour nous, car mon moule à charnière fait 24cm de diamètre et le gâteau promettait d'être énorme ! )




Glaçage au cream-cheese le matin du jour J. ( Je sais je n'en avais pas assez )




Et opération dégustation !




Alors déception au niveau des couleurs pour mes colorants Scrapcooking, les couleurs étaient fade. Sauf le violet qui est un colorant Zodio. Du coup je sais où racheter mes prochains colorants.
Le résultat était tout de même sympa. Et le succès au rendez vous.
Ma grande fille m'a dit qu'il était trop beau, l'objectif était atteint !




On s'est bien régalé !
HaPpY BiRtHdAy ma grande fille !

2 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !