mardi 21 janvier 2014

35 ans...

...

Une journée classique à la base.

Ménage, courses...



Le téléphone qui sonne pour me souhaiter mon anniversaire.



Et ma petite sœur qui passe pour fêter ça.

Une journée qui promettait de bien finir !



Et... Surprise...

Mon amour de voisine avait prévenu mon mari qu'elle viendrait garder les 3 chatons pour qu'il puisse m'emmener au restaurant.



Résultat, une sortie imprévu.

Que j'ai vraiment appréciée ( bien que super crevée ), l'occasion de tester ce restaurant Russe ( chose que je voulais faire depuis bien longtemps ).













Un moment tranquille et calme, agréable.



Et d'adorable surprises m'attendaient en rentrant à la maison...

Des petit mots partout, juste pour moi :





















Même jusque sur mon oreiller !

La cerise sur le gâteau !



J'ai la chance d'avoir des voisins en or, et d'adorables petits trésors qui me comblent de bonheur !



Merci encore pour ce super anniversaire.

1 commentaire:

  1. C'est adorable toutes ces attentions, tu as beaucoup de chance! Quel bel anniversaire ! Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !