mercredi 5 février 2014

Le Koutchoulou ...

... Monsieur Chaton a la chance d'avoir deux grandes sœurs.
Du coup pour tout ce qui concerne les jouets d'éveils, il est plus que fournis.
Cependant, j'avais envie d'un peu de nouveauté pour lui aussi.
Une amie m'a parlé de box pour enfants.
Je connaissais les beauty boxs et autre miam-boxs, mais j'ignorais qu'il en existait pour enfant.

Mon choix s'est porté sur "La petite boîte " du site le Koutchoulou.
Un tarif ( 24,90€ frais de port compris, pas de surprise ) et la possibilité de s'abonner pour un mois, 3 mois ou plus.
J'ai choisi la formule 3 mois.
L'inscription est ultra simple, et surtout on précise l'âge de son enfant. Ce qui permets de recevoir un contenu adapté.
La première box est arrivée le jour de mon départ pour ma césarienne.
Du coup je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, et les trois derniers mois ont été plus que chargé...
La seconde est arrivée en novembre.
Nous avons été ravis de ces deux premières boîtes : des jeux, une boîte à musique, une couverture doudou, une bouillotte, un gobelet avec bec verseur pour plus tard et c...




Une partie des trésors reçu...
Le principe est vraiment sympa, on découvre de nouveaux produits, et la totalité du prix des articles dépasse largement le prix de la box.

En décembre les boîtes n'ont pas été envoyées. Nous avons été prévenu par mail, et à chaque question posée une réponse est apportée dans la journée !
C'est vraiment très agréable.

Nous attendions donc avec impatience la box de janvier, qui est arrivée lundi !


Un emballage soigné comme toujours.


Un sac à trésors !


Une montgolfière à suspendre à la poussette ou au cosy,


Des cartes pour chaque mois de l'année.


Une toise.


Un planning pour rendre ludique la prise de médicaments.


Un livre à lire et à toucher !

Alors j'avoue avoir été un peu ( je dis bien un peu ) déçu par cette boîte car les cartes nous n'allons pas les utiliser, la toise non plus ( j'avoue j'ai horreur de ça dans les chambres d'enfants ) et le planning n'est pas près d'intéresser le Chaton.
Mais je persiste à penser que le principe est génial, et ce site en particulier.
Le blog est doublé d'une super boutique !
Ils font même des boîtes "naissance".
Pour offrir, je retiens l'idée !
Et je pense que si je peux prochainement, je reprendrais un petit abonnement !

Merci le Koutchoulou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !