dimanche 18 novembre 2007

Cette semaine...

Alors, même si je n'ai pas été productive cette semaine, il y a quand même eu du mouvement dans l'appart !
Pour commencer j'ai commandé ces faiseurs de yoyo rapide sur le site de la couserie créative...
Par contre j'ai été un peu déçu par le montant des frais de port (8.20€) et le délais de traitement de la commande... mais ils ont de jolie choses !



Sur Amazone j'ai craqué pour ce livre !!!!
Tellement de belles choses à réaliser ... et si peu de temps !


Avec Karen, nous avons réalisé de charmants lutins de Noël venant d'un kit Panduro...
Noël approche...



Et mes guirlandes de Monsieur Pain d'épices commencent à prendre forme.




Ça bouge... doucement, mais ça bouge...


4 commentaires:

  1. Bravo pour tes créations trés sympas

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre à mon tour ton site, très sympa ! Bravo pour toutes tes créas ! J'ai feuilleté le bouquin tendre Noel à la Fnac ! Très sympa ! Montres nous vite tes nouvelles petites merveilles !
    A bientôt
    Emeline

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même bouquin, mais je sens que le temps va encore me manquer cette année ...
    J'adore ta guirlande de ginger bread !!

    RépondreSupprimer
  4. arf, ils vraiment mimi tes gingermen !!! bravo j'aime bien ausi les petits lutins de Noel..;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !