dimanche 18 novembre 2007


Une armée entière pour commencer à décorer l'appart... et pour offrir aussi !
Ça m'a vraiment fait du bien cette pause d'une semaine, bien qu'elle fut trop courte...
Allez, on s'accroche pour retourner au boulot mardi matin... (il me reste encore demain, Yes !)
Je vais reprendre mon rythme de création aussi, car c'est la seule chose qui me fait tenir et m'évite de péter un plomb...
Donc demain, bricolage et cuisine !!!!

5 commentaires:

  1. ils sont superbes !!!!! bravo ;)
    mamzellvivie qui pratique le même genre de méthode de relaxation LOL

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est vrai que cela permet ed se faire plaisir te de ne pas trop réfléchir !!!
    As tu vu que tu étais taguée ???
    un petit peu en dessous!

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui j'avais vu, le debut de ma soirée a été consacré aux finitions de mon swap... (moi aussi je galère avec ma machine a coudre !!! grrr ) mais je vais le faire ce soir ou demain ;)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette armée de bonhommes pain d'épices !!!

    RépondreSupprimer
  5. EPATEE je suis... Quel travail ! C'est vraiment ravissant ! Peux-tu faire pareil, version koshiki ? Je prends le lot ! Private joke ! Bonnes créations Lisenn.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !