mercredi 19 décembre 2007

A force de me balader...

A force de me balader de blog en blog... je fais des découvertes surprenantes et fascinantes...
Le plus embêtant étant de les retrouver par la suite...

Un exemple concret: Vivre à la Campagne, j'avais adoré ses anges !
J'ai (comme beaucoup d'autres) imprimé sont gabarit d'ange afin d'en préparer pour noël...
Mais je ne voulais pas vous les montrer sans parler de ce site !
Maintenant que j'ai réussi à retrouver son adresse de blog, je file le mettre dans mes favoris afin de ne plus le perdre !

(photos à suivre)

1 commentaire:

  1. C'est vrai on se ballade si loin parfois qu'il est bien difficile de si retrouver !!!
    Moi je passe par ici par un hazard , mais je vais revenir ...
    Bonne Année 2008
    Vérone

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !