samedi 5 janvier 2008

En ce début d'année...

Il est de bon ton de prendre de bonnes résolutions...

Arrêter de fumer (vraiment arrêter !!!)
Dormir plus pour être en forme !
Reprendre à nouveau le temps de lire.
M'attaquer à la cuisine japonaise !
Ne pas oublier d'anniversaire.
Prendre le temps d'envoyer plus souvent des mails à Yuriko.
Me mettre sérieusement à la couture.
Recommencer à peindre et à écrire (et aussi reprendre la sculpture... *pousse un soupir d'espoir*)
Prendre enfin les photos que je repousse de jours en jours.
Ne plus attendre pour faire les choses.

Voilà un programme bien chargé, il y a sûrement d'autres choses à faire, mais le temps manque...
Toujours le temps.

Et puis il faut dire que ce début d'année est fort chargé niveau travail... cela se précise.!.!.
Il y a eu une grande discussion avec mon Boss.
Mais coup de théâtre :
La personne que je remplace ne semble plus être aussi motivée pour revenir.
Celle qui devait partir (dans l'autre agence) part toujours (ça c'est une bonne chose, puisque c'est sa place que le Boss m'a proposé !) Elle partirait fin Juin.
Mais une autre de mes collègues vient de nous annoncer qu'elle est enceinte !!!
Départ en congé maternité fin Juin !
Quel début d'année !!!

On en saura plus d'ici une dizaine de jours, et je saurais ou je suis exactement !!!

1 commentaire:

  1. Bonne chance!
    Bonne résolution, la 1 !
    Et surtout : bonne, bonne année à vous deux, au moins !
    G.V.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !