samedi 5 janvier 2008

Vu chez...

Vu chez Citron Cannelle, je me devais d'essayer !!!

lisenn tu vas aller à
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te perçoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.


Mon ego en redemande !!! ENCORE ! ENCORE ! Wouarf ! Il faut que je le place dans autosatisfaction celui là !
Comme quoi, un petit rien peut faire drôlement plaisir !
Voilà encore une nouvelle résolution pour 2008 !!!
Au moins un post autosatisfaction par mois !!!
Y'a pas de raison !

Allez, à qui le tour ? C'est ICI !

2 commentaires:

  1. Coucou, je viens de faire ton test magique, moi je vais aller à Serpentard, que de jolis compliments aussi, sympa le Chapeautruc.
    Un post d'autosatisfaction par mois, bravo excellente idée, c'est ce qu'on porrait aussi appeller la pensée positive.

    RépondreSupprimer
  2. Ho nooooonnnn pas serpentard!!!! Je veux pas aller là bas!Snirf!!!Autosatisfaction râpée!:D

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !