lundi 21 janvier 2008

Hier c'était mon anniversaire...

Et j'ai été drôlement gâtée !

Vous croyez que mon post de réclamation a été entendu ???
L'Homme me dit qu'il ne l'a pas lu (et je pense que c'est vrai...)
Mais d'en avoir parlé, cela à porté ses fruits !
Pourris gâtée je vous dis !!!
Je tente de prendre un photo dés qu'il y a une éclaircie !!!

29 ans !
Punaise...
(Et elle dort en pyjama Hello Kitty !!! Merci M DOUDOU !)

29 ans ...
Bon ça pourrais être pire, j'en discutait avec Manu ce matin...
Nico, 40 ans cette année !
Aïe !

Donc 29 c'est quoi ???
C'est rien, le début de la vie !
Je ne sais pas pour vous, mais quand j'étais gamine, quelqu'un de 30 ans c'était quelqu'un de vieux !

Mais maintenant que j'y suis quasiment...
Je n'ai pas l'impression d'avoir 29 ans ...

J'ai plutôt le sentiment que la fac c'était hier !
( Peut être que le côté précaire de mon boulot y fait aussi !)

Je me dit que pour être grande, avoir plein de responsabilité, j'ai encore le temps...
Mais est ce que j'en ais encore tant que ça !

Cette année on a encore eu droit à : "Alors ? Un bébé dans l'année !!!"

Ben, heu... Écoutez, c'est pas qu'on veut pas...
Mais c'était les soldes, ou un bébé !
Maintenant y'a plus de place pour lui dans l'appart !!!!

Niark, niark, niark !!!
Comment ça je suis mauvaise !
Je n'ai jamais dit le contraire !

4 commentaires:

  1. On te la souhaité nous mais comme tu aimes plus, on boude. :'{

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'ai deserté la forêt magique....
    je m'en excuse !!!

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue chez les vieux... courage, tu as encore de belles années devant toi

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton passage Chrisalyde, effectivement, il me reste de belles années, et de beaux projet !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !