mercredi 23 janvier 2008

Humeur du jour...

Si le montant de mes dépenses est proportionnel au gouffre de mon moral…
Il faut vite que je brûle ma carte bleue !

Il faut absolument que j’arrête les soldes !
Je copierais 100 fois : « Je ne dois plus aller dans les magasins »
Ni même sur Internet…
Vous saviez vous que vous pouviez acheter en ligne sur le site de Promod ???
Bon je débarque peut être, mais c’est terrible…
La tentation est grande…
Non, je résisterais… (dit-elle en se crispant )
Enfin je tente de m’en convaincre !!!

M DOUDOU, revient vite !!!
Il faut que tu exorcises le démon achat qui est en moi !!!

(Mais avant ça, laisse moi retourner voir les chaussures…
S’t’plait !!!!)

Sérieusement, le monde d’aujourd’hui est terrible pour les pauvres acheteuses que nous sommes…
Un clic et un colis arrive de Belgique…
Un autre clic et celui là vient du Japon !

Arrêter !!!

Quand on a pas le moral, il faut éviter toutes tentations, et trouver des occupations plus calmes…
Comme le point de croix, ça, ça calme le stress !
(Enfin, sauf si comme moi vous choisissez un bel ABCdaire qui vous promet quelques heures de travail, et que vous réalisez une fois une des lignes finies, que vous vous êtes planté au niveau de l’écart !!!!
GRRRRR ! On va dire que c’est fait exprès !
Mais je ne sais pas comment je vais bidouiller ça après…).

Revenons à nos achats…

Comment résister ?
Bon vous me direz, le compte en banque va vite tirer la sonnette d’alarme…
C’est clair !
Mais tout de même, ne peut-on pas se retourner contre sa banque en pestant contre l’invention de la carte bleue ???
Celle qui nous facilite si bien la vie, et qui nous aide si bien à vider les sous durement gagné chez un *patronlunatique* ???

C’est vrai ça….
Tous les mois on fait des petites économies, et pfioou…
Un petit tour dans les magasins, et tout est envolé !

Mais moi je dis que ce n’est pas de ma faute !!!
C’est la faute de :
Mon patron d’abords, un coup « j’te garde », un coup « j’te garde pas »
Du temps, tristoune,
De … je sais pas moi !!! … HA ! Si, je n’avais plus rien à me mettre… (Le premier qui rigole il aura affaire à moi!)

Sérieusement !
Comment vous résistez-vous ????
Enfin je dis ça, mais d’habitude je ne suis pas comme ça !
Les soldes, ça me saoule en générale, trop de monde, trop de bruit !!!
Me battre pour un gilet, j’ai autre chose à faire…
Mais cette année je ne sais pas, sûrement le moral en baisse qui fait ça…

Vous avez un remède ?
Je suis preneuse !!!


Vais refaire des petites lichouseries à grignoter pour compenser...

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas. Je connais mon numéro de CB par coeur y compris le code derrière...pour te dire! non, y a que la raison qui doit te faire réfléchir!!
    Plus plus plus égalent MOINS!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis donc condamnée à me faire plaisir ???
    Soit, je m'incline devant ma destinée !!!
    Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule...
    C'est ed famille ?

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !