mardi 17 juin 2008

Ce week end...


Petit tour à St Malo ce week-end pour recharger les batteries et changer d’air, c’est fou comme ça fait du bien…
(Mon boss étant tellement agréable en ce moment, ça devenait indispensable…)

Et puis on évacue le stress de la semaine, notamment quand ce client complètement abruti (et encore, je suis polie) a débarqué dans l’agence en tapant sur le bureau et en hurlant...
( Mais en même temps Monsieur, votre cotisation elle date du 1er février, c’est normal que vous ayez reçu un recommandé… (Quand je vous dis que c’est super de bosser toute seule, on pourrait m’étriper dans mon bureau, personne ne s’en apercevrait.))


Si j’osais, je vous parlerais de mon nouveau sac à main…
Trop beau…. (Et oui, un de plus... Mais il est tout petit, et ne prends pas de place...)
Et de notre orgie de Battlestar Galactica
Ça y’est M DOUDOU est aussi accro…
Je lui ais passé le virus…
Vite un épisode !!!

Et puis, si j’étais courageuse, je vous raconterais plein de truc trop super extra de la balle…
Enfin, faudrait que je me creuse drôlement la cervelle, par ce qu’en ce moment… c’est pas folichon !

Allez, dans un mois les vacances…
3 semaines consécutives !
Ça va être la première fois que M DOUDOU et moi avons 3 semaines de vacances ensemble, en 6 ans…

Vite, je compte les jours, et mort aux patrons !

Ps, je commence les petits cadeaux...
Bientôt les Photos !

4 commentaires:

  1. Ehhh! On ne vas pas se laisser assombrir le moral par les grincheux de la terre, non?
    Imagine (ferme les yeux)
    Une très belle , mais vraiment très belle jeune femme vue de dos devant un beau paysage
    Du soleil
    Un très très beau jeune homme, très très amoureux, qui la tient dans ses bras
    Un amour immense qui les a réunis et grâce auquel une jeune vie est en train de prendre chair dans la chair de la très très belle jeune femme
    Tout un monde d'Espoir, de Vie, l'un et l'autre très très puissants, qui s'ouvre à eux et aux projets qu'ils construisent ensemble. Ils sont les bâtisseurs du monde et ce n'est pas rien !

    Et n'importe quel individu, patron, client,ou autre pourrait influencer le moral de ces bâtisseurs là ? Pff ! Vous êtes les plus forts, quelles que soient les circonstances qui vous entourent. Parce que vous vous aimez et que ce n'est qu'un début!

    Haut les coeurs, jeune dame, ris! Nourris le feu qui t'habite, ne le laisse pas s'endormir !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm... très beau message cher anonyme. Je le note pour moi( j'enlève la jeune vie qui grandi dans la belle jeune femme hein!) et ca me remonte le moral...

    Lisenn, si c'est toi sur la photo, tu peux me dire où tu es grosse???????

    tss les femmes... Lol

    Bisous ma belle, j'attends toujours avec impatience les nouveaux posts de ton blog!

    Bibi

    RépondreSupprimer
  3. Difficile d'ajouter un truc qui n'ai pas l'air trop fade après ça... ;)

    ... J'adore St Malo... !?

    allez courage ! c'est bientôt les vacances et tu as tant de beaux projets...

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes les trois !
    On est les plus fort d'abord, et puis pour le boss, maintenant, j'attends la fin de mon contrat (dans quelques mois) et ça rentre par une oreille ça ressort par l'autre...
    Enfin j'essaye... Par ce que j'ai toujours du mal à me détacher du boulot...
    C'est plus fort que moi, je n'aime pas faire les choses à moitiée...

    Merci pour le trés belle...
    C'est flatteur ! ça remonte le moral !
    Et puis vous avez vu ce ciel bleu sur St MALO ??? Il faisait beau !!! C'était super... On y retourne ?

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !