mardi 17 juin 2008

Tarte à la tomate !

Il me semble que je ne vous avais pas encore parlé de la tarte à la tomate que j’aime faire …
Alors, sur une pâte (Toute prête ici, en ce moment je vous l’ai dis, je suis feignante)
On étale des rondelles de tomate, on soupoudre de basilic et de poivre.


Dans un cul de poule on mélange une boite de ricotta, 3 œufs, du sel, de l’ail…
On touille !

On rajoute une petite brique de crème liquide et de l’origan, plein d’origan….
Miam !
On re-touille !

On verse sur la tarte, et 30 mn au four à 210°. A déguster avec une salade verte…

J’en salive encore…
Mais au fait ??? Il en reste…
Je sais ce que je vais manger ce midi, si j’ai le temps !
Par ce que ce midi, c’est opération pré inscription à la crèche.
Je vous raconterais…
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !