jeudi 23 octobre 2008

J'aime Dell !

Pour une fois que je ne vais pas râler...


Puisqu'il fallait faire de la place dans la futur chambre de la puce (photo à venir), le Père Noël est passé un peu en avance cette année et nous a apporté un beau Lap Top ROUGE (non je ne vais pas le mettre dans la cuisine...) fin septembre...

Autant dire qu'il est tout neuf... Sauf que...
Sauf que dimanche soir... boum, plus d'écran !!!!
Pas drôle, pas drôle du tout même.

Donc lundi matin coup de téléphone au SAV Dell...
Seulement 8mn d'attente, en tarif appel local (un premier bon point, on avait peur...)
Là le technicien nous fait un diagnostique de la panne...
Et nous annonce qu'un transporteur passe le lendemain pour le récupérer !

Délai avant de récupérer la bête : 6 jours.
Là on se dit: " Pas mal du tout en fait !"

On s'attendait plus à un délai de 3 semaines un mois. (C'est pour ça que je râlais dimanche soir... Ben oui, par ce qu'on a vidé la chambre de la puce, donc plus de pc du tout... et comme la Li**box est une bête capricieuse, le fait de l'avoir bougée ne lui a pas plu du tout : plus de télé, plus de téléphone, et plus de net !!!!)

Le transporteur passe, et nous disons au revoir à notre beau portable...

ça c'était mardi...
Mercredi après midi, coup de téléphone de Dell : "L'écran à bien été changé, vous récupérez l'ordi demain !"
Hein ??? Quoi ??? Demain ???

Et notre petit ordi est rentré ce midi à la maison, comme un grand !!!

Moi je dis, champion Dell !
Service impeccable, et très rapide !!!


J'aime Dell !

2 commentaires:

  1. alors? il marche bien?
    Dell, en général, ils sont sérieux, on peut leur faire confiance.
    et puis rouge, alors, là, c'est la classe!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme du dessus, c'est Kitem de Garden in France, blogspot ne veut plus de moi pour les commentaires, je ne sais pas ce qui se passe, et comme je ne suis pas douée pour les réparations, j'espère que ça ira mieux demain.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !