jeudi 18 décembre 2008

Quand Face Book s’en mêle !

J’avoue, j’ai un compte, et je n’y passe pas souvent… Surtout ces derniers temps.
Mais, hier soir, une grosse surprise m’attendais…
Repartir 10 ans (voir même un peu plus) en arrière, retrouver des souvenirs de cette période, que je n’aime pas revivre.
Et pourtant il y en a de bons souvenirs.
Ils sont là ces bons souvenirs… Dans un coin de ma mémoire, comme un petit jardin secret. Que je partage de temps à autre.
Les seuls, sans doute, de cette période trop sombre pour avoir envie de se la remémorer.
De bons souvenirs, de ceux que l’on aime se rappeler, avec un brin de nostalgie… Et se questionner…
Ressortir une ancienne correspondance, précieusement gardée.
Renouer une amitié, pour longtemps je l’espère…
Alors, pour une fois, merci Face*Book !
Ces fêtes de fin d’années sont vraiment pleines de surprises !!!!
Encore !!!!!!!!!!!

 
Une petite photo de Diminou, pour qui la vie est vraiment… comment dire… très très très dure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !