jeudi 18 décembre 2008

Quand mon facteur se prend pour le Papa Noël ...

Grosse surprise à 14h30 aujourd'hui...
Mon facteur sonne à la porte ! (Exploit, il se contente en général de laisser les paquets sans sonner, directement à la voisine, sans laisser d'avis de passage... donc, bon point pour lui aujourd'hui !)

Et c'est Kitem qui me fait la surprise de gâter la Petite Puce !
Merci beaucoup Kitem, c'est une merveille de Doudou tout doux !
Elle a bien de la chance cette Petite Puce !

Et dans un 2éme paquet, surprise, c'est mon swap Noël Scandinave qui est arrivé...

1 commentaire:

  1. Trés joli post, j'aime breaucoup ce doudou, j'espère que bébé aimera aussi.
    (Helene ne dort plus non pluis.)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !