jeudi 23 avril 2009

L'heure est grave...

Mes amies (oui je mets un e a amie, car j'ai envie ! Na d'abord !)
Mes amies donc, l'heure est grave.
Au moment où je vous écris ces quelques lignes, ma machine à coudre est enfin partie chez le docteur !!!
En effet, devant ma bouille toute triste (je me suis inspirée de ma fille pour ça) Mr Doudou a enfin promis de déposer ma machine à coudre chez le réparateur ce matin !!!!
(Oui, en même temps ça allait faire un mois qu'il le promettait !!!
Oui par ce que lui c'est sa route !!!
Du côté de mon travail, rien du tout, pas le moindre réparateur... le désert, alors avec les horaires que l'on avait dernièrement, c'était un peu difficile... enfin bref !)

Donc, d'ici peu, nous devrions être fixé sur ce qui lui arrive, et j'espère la récupérer rapidement afin de finir les sacs à doudoux de Mlle Puce, et toutes les bricoles en cours depuis... depuis au moins tout ça !

En sachant que je viens d'avoir un mail m'annonçant que ma commande pébéo venait de partir...
Ça va bricoler ce week-end chez les diminou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !