vendredi 24 avril 2009

Merci Pfaff !

Non, franchement, un grand merci !!!!
Ma machine à coudre, vous savez celle que j'étais tellement contente d'avoir acheté l'année dernière....
Et bien c'est une merde !
Oui oui, une merde, et je pèse mes mots !
C'est simple, le réparateur agrée de ma région ne veut même pas en entendre parler, et ne la prends pas sous garantie !!!!
Oui, Pfaff fait sous traiter la fabrication de ces modèles en chine (ici la Pfaff 200 je sais plus quoi...)
Donc moralité, c'est de la mauvaise qualité !
C'est super, je me retrouve avec une machine, quasi neuve, qui ne fonctionne pas et que je ne peut pas faire réparer !!!!
On dit merci qui ?
Merci PFAFF !!!!!!

Quand c'est la merde, c'est vraiment en série !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !