vendredi 17 avril 2009

Toujours

En panne !
Ben oui, je suis toujours bloquée sur le sac à doudou de la pucinette que je voulais en coton et liberty tout doux dans des tons de fille mais ma machine refuse obstinément de s'y remettre !
Il va falloir trouver 5 mn pour aller la porter chez le docteur !!!
Ça va pas du tout cette histoire !

Sinon j'attends avec impatience une petite commande de sac/cabas à customiser (avec de nouvelles peintures à tissus et tout et tout !!!!)
La livraison devrait se faire avant la fin du mois....
Je vous montre tout ça très vite !


(Oui je sais, encore des sacs.... mais pour faire ses courses, il en faut bien un... ou deux... voir trois ??? Non ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !