dimanche 19 avril 2009

Soins de soi !

Samedi soir, n'écoutant que notre courage, nous avons bravé la foule afin de participer à l'inauguration d'un centre de bien être ou nous étions conviés !
Mr Doudou a prêté main forte à la propriétaire des lieux pour les petits travaux de finitions...
Pour ceux qui se souviennent, c'est le nouveau salon de ma coiffeuse, vous savez, celle qui a un talent fou et qui c'est éclatée sur mes cheveux pour notre mariage !!!!
Oui, ça y'est ! Elle l'a fait !
Le centre de bien être dont tout le monde rêve !!!!
Il est à 3mn en voiture de chez moi !
(Désolée pour la qualité des photos, devinez qui avait oublié son appareil...
oui oui oui... c'est bibi ! Heureusement j'avais mon portable !)

Visite guidée :



Un hammam magnifique !







J'ai hate de tester tout ça...

2 commentaires:

  1. Mmmm, ça me plairait bien!
    Profite, profite!
    Prendre soin de son corps est un investissement pour aujourd'hui et surtout demain!
    Bisous!
    G.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que ce faire du bien est aussi bon pour le corp que pour l'esprit !!!!!
    Cela permet de prndre un peu de temps pour soi, de s'échapper ne serait ce que 3/4 d'heure...
    Et puis avec un décor comme celui ci, l'évasion est totale !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !