jeudi 17 juin 2010

Coup de gueule du soir !

...

Cette fois Orange : ras le bol !
La live box a été changée pour la n-ième fois début mai, et depuis 2 semaines, plus de téléphone !!!
Que du bonheur.
On se retrouve donc avec une facture de téléphone portable monstrueuse à appeler le service censé nous dépanner. (Je dis bien censé, car on est tombé sur un mec super au mois de mai qui nous a même rappelé sur le portable pour régler le problème. Comme quoi c'est possible, contrairement à ce que nous soutenait la petite %*%*** de ce soir... Désolée mais franchement elle ferait mieux de changer de boulot ! )
Service qui n'arrête pas de nous dire : "Mais appelez d'une ligne fixe !"
Sont vraiment c*ns ou quoi ???
Quand on leur dit que ça ne marche pas, est ce qu'ils comprennent ???

On nous dit de retourner chercher une nouvelle box...
Encore !

A 18h ce soir on avait encore internet et la télé...

Mr Doudou part avec la box et revient 1h30 après avec la nouvelle...
Résultat ???

Ils nous ont encore refilé une Sagem, qui comme la dernière ne fonctionne pas.
ON A PLUS RIEN !!!!
Et quand on arrive enfin à avoir le service technique, c'est pour nous dire qu'ils enverront un tecnicien vérifier la ligne normalement lundi 21 !!!

On se fout de qui ?

3 ans qu'on leur dit qu'il doit y avoir une problème sur la ligne, et qu'on nous réponds que pas du tout, ça fonctionne très bien.
Et là ce soir, la nénétte nous sort que le soucis vient de la ligne !!!
Et que ça doit faire un moment.

Non mais c'est une blague ?

Notre gentille voisine est chez le même fournisseur, elle n'a aucun soucis.
Notre appart est séparé d'un mur.
On m'explique ???

Par ce que moi j'ai une autre explication, depuis le départ on nous refile des vieilles box, qui fonctionne 1 fois sur deux, et c'est déjà arrivé 2 fois que la box neuve ne fonctionne pas du tout !
Elle, elle a la nouvelle petite box depuis plus d'un an et aucun problème.
Et je peux vous dire que je teste son débit qui n'a rien avoir avec le notre !!!

Donc à abonnement égale, et adresse égale nous n'avons pas le même résultat...
Mais bien sur.

Donc là Orange, y'en a vraiment marre !!!
Demain je fais un courrier recommandé pour le remboursement du service payé et non fournis car dans le contrat il y a obligation de service, ensuite je me renseigne sur les modalités de résiliations, et ils vont arrêter de nous prendre pour des cons !!!

Pourtant on c'est accroché malgré tous les soucis depuis le départ.
On voulait rester France Télécom.
Mais comme ils ont une technique bien à eux pour faire fuir les clients, on capitule.
Vous avez gagné !!!

On va retourner chez notre ancien fournisseur.
Qui se trouve être moins cher, et en plus nous propose des tarifs intéressants avec notre portable !


La poisse, ce serait bien de nous lâcher !
ça va être quoi la prochaine fois ???

3 commentaires:

  1. je ne sais s'ils se rendent compte de leur incompétence, car dans la nouvelle pub qu'ils passent depuis ce week-end ils vantent la qualité de service..... ??? Bisous.

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  2. Suggestion: le moment est venu de faire de la "ronronthérapie".
    Bises. Patience. Bon courage.
    G.

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Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !