jeudi 17 juin 2010

Over the rainbow...

J'aime tout particulièrement cette chanson depuis des années, et je viens de découvrir par hasard cette version !
Je suis fan ! Si la demoiselle a la bonne idée de l'enregistrer j'achète !
Elle me ferait presque regretter de ne pas avoir suivis cette émission. (j'ai dit presque.)



Sinon, on a récupéré la voiture, le garage à même trouvé le moyen de nous laisser de nombreux morceaux de verres en souvenir.
Ils ne doivent pas savoir ce servir d'un aspirateur..
Remarque, ils ne savent déjà pas se servir d'un téléphone !
Si vous voulez l'adresse pour ne pas y aller, je vous la donne volontiers !
Reste maintenant à savoir comment nous allons être remboursé de ce qui a été volé pour remplacer le matériel...
La puce était tellement bien installée dans son Axiss...


EDIT : Cette version aussi est pas mal, différente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !