jeudi 24 janvier 2013

Cadeaux d'anniversaire #1


Il y a quelques jours seulement c'était mon anniversaire.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette année j'ai été très gâtée !

Pour commencer des DVD :

Lost In Translation ( oui je sais je l'avais déjà... Mais il était tout rayé et ne passait plus )

500 jours ensemble




Alors là je mets la photo seulement, car on m'a déjà emprunté le film ;)
J'adore Zooey Deschanel !
J'ai d'ailleurs son album de Noël ( absolument magnifique ) et je compte bien mettre ses autres albums sur mes prochaines listes !

Le blue Ray de The Dark Crystal !
Souvenirs, souvenirs...
Je l'ai vu au cinéma il y a très longtemps...




Un très bel agenda tout mignon mignon !







J'adore !

Et la merveille des merveilles ...
Un collier The Vintage Pearl !
3 ans que je bave devant leurs créations...
Et grâce à ma maman mon rêve s'est réalisé :










Mes trésors sont avec moi en permanence !

Superbes non ?
Et ce qui est génial c'est que ce n'est pas fini !

Ps : c'est bientôt l'anniversaire du blog... 7 ans, il va falloir fêter ça !
Je suis justement en train de concocter des lots à gagner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !