samedi 26 janvier 2013

Produit fétiche #1

Il y des produits ou des objets, qui vous embellissent la vie pour quelques euros à peine...
Par exemple ma lutte anti froid :




Planter's est une marque que j'aime vraiment beaucoup et qui reste très abordable.
Et Carmex... Après avoir fait le tour de ce qui se fait en baume a lèvre, et bien je n'ai pas trouvé mieux...
Et le prix, n'en parlons même pas.
À peine le prix d'un baume de marque de grande distribution.
Et vous ? Des produits coup de cœur ?

3 commentaires:

  1. Bah moi, je ne trouve pas de Carmex par ici!
    Monde de merde :/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé le baume à lèvre ce matin, du coup j'ai eu envie de le testé! J'en suis très contente! :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !