jeudi 4 avril 2013

Comment on fait ? ...

... La question favorite de ma grande.
Chaque jours je m'émerveille de la voir s'intéresser à tout ce qui l'entoure.
Depuis quelques semaines, elle rêve de savoir lire et écrire.
J'ai beau lui expliquer qu'elle a 4 ans, et qu'il faut du temps pour apprendre... Le temps ne passe pas assez vite pour elle.
Chaque jours de nouvelles demandes : " comment on écrit *** ? Je me mets sur la grande table de la salle maman, comme les grands. "

Mon trésor !



Tellement fière de recevoir son Pomme d'Api !
"Parce que c'est pour les grands. Plus comme Popi ! Popi c'est pour les petits. Hein maman !?! "

Bientôt tu apprendras plus de chose. J'en ai déjà parlé avec ta futur maîtresse. Ce ne sera pas comme cette année. Promis.
Tu ne rentreras pas le soir en me disant que tu t'ennuies à l'école.

Ma grande...
Bientôt !



1 commentaire:

  1. Elle n'apprend pas déjà à reconnaitre les lettres et compagnie?
    Loulou a su écrire quelques mots des sa première année de maternelle

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !