samedi 6 avril 2013

Une journée en cuisine...

... Je voulais faire un gâteau.
Par n'importe quel gâteau.
Un gâteau de beurre. Peut être pas aussi bon que celui de Brasparts ( souvenirs souvenirs...) dont nous faisions provisions avant chaque retour de vacances.
Mais un gâteau de beurre tout de même, pour avoir un petit goût de ma Bretagne. ( j-2 semaines !!! )

Il fallait aussi prévoir le dessert pour demain midi...
"Un gâteau de Savoie ?" me demande l'homme.
"Oui, si tu veux"
"Un gros alors !"
Ok, un gros gâteau de Savoie
Ma petite aide de cuisine était ravie de pouvoir m'aider !




Mais que faire des blancs d'oeufs, qui restent du gâteau de beurre ?
Des meringues bien sur !

Aujourd'hui nous avons donc fait. :
THE gâteau de beurre ( papa maman je pense à vous !)



Puis le dessert de demain:
( Nico et Karen je pense qu'il est pas mal !)



Et les meringues cuisent au four...




Bon goûter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !