dimanche 9 mars 2014

Du soleil !


Oui, depuis une semaine le soleil est de la partie !
Du bonheur, tout simplement !
Après toute cette pluie, nous l'avons bien mérité !




Quel bonheur de pouvoir profiter de ces vacances au grand air !
Les filles sont ravis, et j'avoue que moi aussi !
Même si elles pensaient pouvoir se baigner... J'ai eu du mal à leur faire comprendre qu'il faisait un peu froid tout de même.

Les promenades à Merville Franceville sont un pur bonheur.
Personne !
La plage juste pour nous !




Que demander de plus ?

Je profite même de ce beau temps pour reprendre le dessin et la peinture.




Envie de couleurs !

J'espère que cette deuxième semaine de vacance sera aussi ensoleillée !

Allez, demain matin on retourne à la plage !


2 commentaires:

  1. Ca fait du bien, ce beau temps, c'est prévu pour toute la semaine en plus ! Tu as relooké ton blog ? C'est très réussi! Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour le Relooking j'ai tenté ce que j'ai pu avec mon PC agonisant ! je fait quasiment tout de mon téléphone... Je crois qu'il va falloir demander au père noël un nouveau PC.
      Aujourd'hui les nuages sont tenace ! pourvus que le soleil revienne vite !

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !