mardi 11 mars 2014

Séquence midinette !

Et oui, ça m'arrive aussi.
Je voulais vous parler de Jared Leto !
Inutile de préciser, tout le monde connait !


Bon, soyons sérieux et honnête, je n'ai jamais réussi à tomber en extase devant lui.
Tout le monde dit à quel point il est beau...
Mouais, je sais pas... Il y a un truc qui me chagrine dans son visage.
Ses yeux trop petits peut être ? Je n'arrive pas à savoir.
Quand il est barbus, c'est un peu mieux.
En même temps j'aime les barbus ( ça c'est pour rassurer l'Homme si il passe par là ) !

Sauf récemment, lors des derniers Oscars, avec ses cheveux long, là je le trouve très très beau...
Alors que je déteste les hommes aux cheveux long... Allez comprendre le paradoxe.

Bon si je parle de Jared aujourd'hui c'est surtout pour parler de son groupe.
30 Seconds To Mars
Et oui.
Vous connaissiez surement, n'est ce pas ?
Je suis absolument fan depuis quelques temps déjà...
Avec une grosse préférence pour l'Album This Is War.

Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas... Et savourer pour les autres !



Perso ma chanson préférée !
http://youtu.be/tekrQmo5EyA

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'il avait un groupe, tu m'apprends un truc là! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le groupe existe depuis 1998. Tu me diras ce que tu en penses. Bises

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !