dimanche 27 avril 2014

Yelloh Village...

... Sur ce coup là c'est moyen !

Yelloh Village tout le monde connaît. Pas besoin de les présenter. 
Nous on est fan !  Enfin... On l'était.

Il est possible de louer un mobil-home sur les dates que vous souhaitez, et sur des courts séjours, c'est vraiment pratique. 
On aime bien car tout est sur place lorsqu'on arrive, les filles adorent la piscine ( couverte ). Les draps et les serviettes peuvent être compris dans le prix, cela permet de réduire l'encombrement dans la voiture entre autre.
Enfin vous l'aurez compris, chez nous c'est testé et approuvé.

Sauf que là, il y a une grosse fausse note !
Nous sommes arrivés tard hier, quasiment à la fermeture de la réception. 
Du coup le temps de faire le tour et de se rendre compte de l'état de la chaise bébé... Il était 18h55.
Donc lorsque nous avons appelé l'accueil, nous sommes tombé sur le répondeur, et avons laissé un message précisant que nous aimerions avoir une nouvelle chaise... 
À cet instant ( 16h10 ), toujours aucunes nouvelles.
Moyen !

Par ce que la grosse surprise cela a été la chaise bébé. 
Je passe sur le lit bébé qui sens le renfermé, et la vaisselle que j'ai du relaver. 
Mais là, il ne faut pas abuser tout de même !


À première vue... Ça va...
Sauf que : 



Alors tu vois Yelloh Village, jusqu'ici on était super copain. 
Je t'aimais beaucoup.
Mais sur ce coup là, tu m'as vraiment déçu.
Tu fais de la pub pour du camping royale, mais je t'assure que le royal popotin de Mr Chaton ne se posera pas une seule seconde sur cette chaise.
Et j'aurais beaucoup aimé que tu me recontactes après le message que je t'ai laissé hier ( avec notre nom, et notre numéro de location...).
D'accord on ne reste que 3 nuits, mais tout de même. 
C'est le genre de chose qui te gâche ton séjours et te laisse de mauvais souvenirs.

Vraiment dommage.

3 commentaires:

  1. C'est incroyable de proposer une chaise bébé dans un état pareil, c'est immonde ! Surtout que les harnais passent en machine et les coussins aussi... Tu as raison de râler ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trouvé cela franchement limite. Yelloh Village m'a contacté via twitter, et eux non plus en sont pas très content de voir cela. Suttout qu'il nous ont pris un peu pour des andouilles ( genre on râle juste pour le plaisir ) et ils n'ont même pas vérifier lorsque l'Homme leur a rapporté, et la seconde qu'ils nous ont donné était dans le même état. Avec je ne sais quoi de vieux et solidifié collé dessus.... Ensuite un responsable est passé nous voir pour nous proposer une chaise neuve du coup... Dommage, car du coup on a fait sans, vu que l'on partait... Mais bon, nous avons passé un bon séjour tout de même :)

      Supprimer
  2. C'est vraiment limite ! Tu as les photos de la seconde chaise ?
    Gaëlle

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !